Notre politique

 

La qualité, l’innovation et la performance demeurent des facteurs essentiels chez CONCILEO

CONCILEO  est constamment à la recherche de nouveaux procédés et d’algorithmes visant à optimiser la modération de contenus générés par les utilisateurs (UGC) de nos clients, et ce tant en termes de coûts que de précision.  Grâce à un dispositif technique hébergé et intégré sous notre contrôle exclusif, nous nous engageons à adapter notre prestation de modération en fonction des impératifs éditoriaux et techniques de nos clients, de manière à fournir la meilleure qualité de service.

Les tableaux de suivi dynamiques de la modération, que nous mettons à la disposition de nos clients, permettent d’évaluer avec précision les éléments clés  de la politique de modération et en particulier la précision de la prestation fournis par notre organisation.

De par notre ancienneté dans la fourniture de prestations de modération, nous sommes en mesure de faire preuve de la meilleure réactivité et d’accompagnement en matière de stratégie de modération. En fonctions des impératifs de nos clients nous sommes en mesure d’adapter la modération. Depuis sa création, CONCILEO s’est appliquée à respecter une seule et unique ligne de conduite : assurer le respect le plus fidèle de la loi ainsi que de la  ligne éditoriale de ses clients, sur tous points, sans jamais intervenir d’aucune manière avec toute quelconque idéologie.

Une modération de qualité commence par des modérateurs qualifiés. Nous nous engageons pour cela, sans aucune limite, à assurer la protection de l’image et de la ligne éditoriale nos

Clients, en employant au sein de CONCILEO, des salariés dont les compétences avérées en matière de modération de contenus, ont été éprouvées à la fois au fil de leurs formation académiques éditoriales  ainsi que de leur expérience professionnelles précédent leur entrée au sein de CONCILEO.
Du fait de son engagement inconditionnel envers la qualité de sa modération, la totalité des services de modération proposés par CONCILEO surpassent la compétition. Notre objectif demeure de mettre à disposition de nos clients une prestation de qualité qui repose sur une plateforme technique en constante évolution ainsi qu’une équipe de modérateurs composée des meilleurs éléments, et ce afin de proposer une prestation  qui réponde ou dépasse les spécifications des attentes de nos clients.

L’utilisation des Systèmes de gestion totale de la qualité et de contrôle de la qualité est évidente dans toute l’organisation CONCILEO. Résultat: les problèmes sont éliminés avant qu’ils ne surviennent ou qu’ils ne deviennent prépondérants, assurant ainsi un contrôle maximal et une qualité uniforme.